Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

forum de discussion de clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 background clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirlys
Admin
Eirlys


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

background clan Empty
MessageSujet: background clan   background clan Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:43

************ Chapitre 1 : Les premières rencontres ************

Un jour de grand soleil, Elendrill s'en alla du côté de la Vallée Enchantée pour admirer les plus merveilleuses créatures en ce monde d'après lui : les licornes.
Il faisait très attention de ne déranger aucun habitant sur son passage.
Au coeur même de la vallée, il trouva enfin ce qu'il cherchait mais pas seulement.
En effet, Eirlys était là, seule, à parfaire l'utilisation de sa magie.
Elle était si concentrée qu'elle ne vit pas que quelqu'un arrivait.
C'est en entendant les cris poussés par un satyre non loin qu'elle pu voir alors l'Elfe en danger, qui semblait vouloir protéger la licorne des coups de la bête enragée.
Son sang ne fit qu'un tour et elle se mit à attaquer le satyre, qui ne mit pas longtemps à prendre la fuite, blessé.
Le calme revenu, ils passèrent un moment à se présenter, discuter et admirer ensemble une licorne accompagnée de son petit.

Depuis, ils ne cessent de partager les parties de chasse ...


Un autre jour ... pluvieux celui -ci.
Elendrill et Eirlys avaient entendu une rumeur concernant un monstre légendaire qui terroriserai les amoureux voulant admirer le romantique paysage des Chutes des Anges.
Ils prirent alors l'initiative de former une expédition afin de se mesurer à ce monstre et ainsi le faire battre en retraite.
Parmi les aventuriers, il y avait Sethal, jeune Humain qui apprenait alors à parer les coups.
Il ne fallu que le temps du voyage à Sethal pour bien apprécier ces deux nouveaux compagnons.
Le monstre battu, le groupe se sépara mais tous les trois se revirent rapidement et formèrent un exemplaire trio de chasse : le premier prenait les coups, le second le guérissait, et la dernière attaquait ....

Après quelques temps passés ensemble, ils se connaissaient désormais bien et pouvaient se qualifier d'amis.

L'idée germa dans l'esprit d'Eirlys de former une sorte de guilde d'entraide. Lorsqu'elle en fit part à ses compères, ces deux là pensèrent de suite qu'il s'agissait d'une bonne idée et que cela serait profitable à chacun.


Puis d'autres rencontres ...

L'orque était récemment arrivée à Aden, son maître venait de repartir pour le village et ne lui laissa que quelques paroles bien mystérieuses comme instructions .
"Perfectionne ton art du shamanisme, suis ton propre chemin et trouve la sagesse ..."

Elle le prit au mot pour ce qui était de perfectionner son art, elle décida d'aller poser des affiches en ville afin de monter une expédition dans la forêt des miroirs. Aussi enchantée que dangereuse cette forêt abritait néanmoins nombres d'herbes aux vertues multiples.
Sur l'affiche il était dit de se rendre à la lisière de la forêt à l'aube mais le moment venu ... il n'y avait personne.
Personne à part un homme, jouant de sa dague en attendant l'auteur de l'affiche.
La chamane, soulagée, fit de rapides présentations et ils s'enfoncèrent tout deux dans l'obscurité des bois.

Sans trop le montrer, l'orque avait apprécié combattre à ses côtés et il ne fallut pas longtemps pour que les deux compagnons ne tissent des liens d'amitié.


Mais aussi ...

Alors que Sethal allait partir en chasse il se dit que pour une fois un peu d'aide ne serait pas de refus.
Il demanda alors aux personnes qui étaient présents sur la place d'Aden s'ils souhaitaient l'accompagner dans une partie de chasse.
Seuls quelques aventuriers répondirent à l'appel mais, quand ils prirent conscience de l'ampleur de la tâche la plupart refusèrent.
Mais un homme vêtu d'une énorme armure accepta de venir avec lui.

L'homme avec un sourire dit :
"- Bonjour, alors il parait que tu as besoin d'aide pour une petite partie de chasse.
- Oui bien sûr que j'ai besoin d'aide ! Les créatures que je veux chasser ne sont vraiment pas commodes et un peu de soutien me serait fort appréciable.
- Alors est-ce que tu accepterais que je me joigne à toi ?
- Ce serait avec grand plaisir."

C'est ainsi qu'ils partirent dans la région des Murs de l'Argos. Ils traversèrent toute la contrée en direction du nord là où se trouvaient des sortes d'anges, but de leur voyage.
Une fois arrivés à destination, Drekk se révéla fort utile car il faisait en sorte de prendre le maximum de coups et laisser ainsi à Sethal, tout le loisir des les tuer.

Drekk dit en riant :
"- Hahaha que ces créatures sont faciles à abattre.
- Ça c'est grâce à moi que l'on va aussi vite.
- Ouais mais sans moi tu y serais encore pas vrai ?"
Sethal sourit à cette remarque et répondit :
"- Oui effectivement.
- Ah tu fais un drôle de bonhomme toi si ça te dit après cet échauffement on pourra aller boire un verre pour fêter notre rencontre.
- Ça sera avec plaisir, il est vrai que je commence à avoir le gosier un peu sec.
- Hahaha décidément tu me plais de plus en plus toi."

Une fois l'entraînement fini ils retournèrent à l'auberge d'Aden fêter leur chasse fructueuse mais, aussi leur rencontre.
Bien sûr, verres après verres les deux hommes devinrent de plus en plus ivres ce qui ne fit que renforcer leur amitié.
Ainsi s'acheva la journée où Sethal et Drekk devinrent amis ... sous une table de l'auberge au milieu de la bière renversée.




************ Chapitre 2 : Nor ************


Une soirée bien arrosée à la taverne de Giran.

Il y a là trois amis, deux Humains dont un homme et une femme, et un Elfe. Ils riaient de bon coeur autour de la table où sont disposées leurs boissons ainsi que quelques petites choses appétissantes.

Leur discussion était concentrée sur leur souhait d'union, de rassembler leur force et de s'allier contre l'adversité.

Oui mais pour quoi, dans quel but ....?

Tout d'abord il y avait l'amitié.
Ces trois là avaient passé énormément de temps ensemble, à chasser, s'entraîner, apprendre ...
Il y avait un tel climat de confiance et d'entraide qu'ils étaient soucieux de le conserver et d'en faire profiter autrui.

Puis l'équilibre.
Chacun savait pertinemment qu'un monde n'est façonné que par les forces du bien et du mal, qu'il fallait respecter cela et garder les deux côtés en soi pour permettre la continuité de la vie et donc de la mort.

Et enfin ce désir d'aventure.
Car oui, tous trois étaient des aventuriers, libres de tout engagement, n'appartenant ni à un Roi, ni à un ordre religieux défini.

Et ils voulaient faire partager cette façon de vivre, de profiter des instants présents.



La nuit était déjà bien avancée lorsque les trois compères se décidèrent à quitter la taverne.
Ils projetaient d'aller camper sur une plage au Sud-Est du continent, là où l'air est doux et la mer tiède ... Mais ils n'arrivèrent jamais à destination.

Sur la grande place de Giran, ils rencontrèrent trois nouveaux compagnons qu'ils avaient déjà croisés une ou deux fois en ville et avec qui ils s'entendaient bien.
Quelques échanges furent fait sur leur projet de bâtir une guilde et les six personnes semblaient tomber d'accord : il fallait à ce monde des conservateurs d'équilibre des forces.



Nous retrouvons nos six amis à l'aube, toujours à Giran où ils n'avaient pas vu le soleil se lever .... la nuit entière fut passée en discutions.


La jeune Orque était désireuse d'aller dans la Mer des Spores afin d'y trouver un ingrédient rare pour une consommation personnelle ...
Et les voilà tous les six partis à cette expédition, pas encore très frais de la veille.

La récolte fut bonne, même au delà des espérances de l'Orque qui décida alors de remercier ses compagnons pour leur aide.
De retour à Giran, ils installèrent un campement au bord de l'eau, à la sortie Est de la ville et l'Orque s'improvisa cuisinière.
Pour agrémenter le ragoût d'Elpy qu'elle préparait, elle pila quelques morceaux de ce fameux ingrédient et les mélangea à la sauce ...

Le met fut délicieux.

Peu de temps après la fatigue se fit sentir sans exception parmi le groupe. L'heure était à la sieste à l'ombre de l'arbre, bercée par la douce mélodie de l'eau s'écoulant et caressée lentement pas la petite brise.
Il ne fallu aux aventuriers que quelques minutes pour sombrer dans leur rêve ...

""

-Où sommes nous?
-On dirait un lieu de culte ...
-Mais ... il fait nuit ! Regardez comme la lune brille !
Le décor était sombre, un peu flou ... Une immense lune étincellante semblait veiller sur eux.
-Mes enfants ... je vous attendai ...
-Qui est là ? Qui parle ?
-Je suis Nor ...
-Nor ? je ne connais personne de ce nom là !
-Montrez vous !
-Je ne le peux mes chers enfants ... Je vis dans le plus grand secret, ce depuis toujours, personne jusqu'alors ne connait mon existence ...
-Que nous voulez vous?
-Je suis l'essence même de vos rêves ... je vous insuffle une douce nuit ou alors les pires horreurs quand vos yeux sont clos et que votre esprit me laisse alors le guider ...
Je vous ai amenés à moi, car vous êtes comme moi.
Vous êtes désireux d'accomplir de grandes choses, de guider la lumière et la noirceur vers un équilibre parfait, telle la blancheur spectaculaire de mon corps dans la nuit la plus noire ...
Je vous ai choisi pour être mes enfants sur la terre, là où je ne puis directement intervenir, pour que vous représentiez cela, pour vous faire connaître de tous, devenir des personnes importantes et ainsi garder ce monde en paix ...

Vous en êtes capable ...


-Attendez !
Le décor se brouille, tout disparaît petit à petit.
-Attendez !

""

Le soleil commençait à descendre à l'horizon lorsqu'en sursaut, les six amis se réveillèrent, tous ensemble ...

Ils se regardèrent les uns après les autres, aucun n'ayant eu la sensation d'avoir dormi.
Après quelques minutes à s'observer dans le silence, les premiers échanges se firent.
-Je .. j'ai fait un étrange rêve ...
-Moi aussi ... c'était assez bizarre ...
-Je nous ai tous vu ensemble dans mon rêve ...
-Ah oui ? tiens moi aussi ...
-Nor.

Un grand silence se fit et les cinq regardaient la jeune Humaine qui venait de prononcer ce nom.
-Je ne sais qu'en penser ...

Quelques minutes de réflexions s'ensuivirent, certaines à voix haute, d'autres dans un murmure presque inaudible ...

Puis la jeune Humaine proposa cette idée que ce rêve n'en était pas vraiment un, que c'était vraiment une intervention "supérieure" et que cela allait dans le même sens que leur projet de confrérie.
L'unanimité régnait.
Tous avait la même idée en tête.
Celle d'être un Enfant de la Lune, et de vouer leur cause à la neutralité des terres.



************ Chapitre 3 : Création de la Confrérie ************


Devant le Grand Administrateur en charge de la création légale d'une guilde, Eirlys prit toutes les informations nécessaires puis revint trouver ses amis afin qu'ils rédigent cela ensemble.

Alignement :
Neutre Strict.


Représentant Légal :
Eirlys.

Membres Fondateurs :
Eirlys, Elendrill, Sethal.

Membres Créateurs :
Eirlys, Elendrill, Drekk, Sethal, Squalo, Visara.


Races acceptées :
Toutes.


Buts :
Oeuvrer pour maintenir l'équilibre des forces entre le Bien et le Mal, entre le Fort et le Faible.


Règles :

Privilégier le dialogue face à un problème plutôt que la solution armée.
Si le dialogue n'aboutit pas, l'utilisation de la force peut être tolérée.
Bien connaître les lois et décrets des différents Royaumes.
Aucune altercation violente n'est tolérée entre les membres du clan.
En cas de discorde interne au groupe, obligation de se référer aux Créateurs pour trouver une solution.
Un Conseil sera organisé avant chaque décision importante et pour le recrutement de membres.
Lors des Conseils, chaque membre pourra s'exprimer librement et son avis est important aux yeux de chacun.
Le coffre de est exclusivement réservé aux membres du clan, l'utilisation des objets s'y trouvant est libre en informant tout de même un Créateur.
Les objets dit "consommables" seront également disponibles pour tous les membres, cependant une participation financière sera demandée en contrepartie.


Comportement interne :

Les membres entretiennent une relation amicale, l'entraide est de rigueur.
Les Créateurs, dans la mesure du possible, se doivent d'aider les nouveaux membres, que ce soit au niveau financier, vestimentaire, ou encore pour les armes.
Les règles misent en place seront à respecter, sans exceptions, tout manquement sera sanctionné par le retrait de privilèges (qui pourront être retrouvés par une mise à l'épreuve).
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-lune.forumactif.org
 
background clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround kilik
» Objectif du clan
» On en est où pour le RP vis a vis du clan ?
» WhareHouse CLAN !
» adresse du fofo clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Zone RP :: BG clan-
Sauter vers: