Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

forum de discussion de clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 WhareHouse CLAN !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eirlys
Admin
Eirlys


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

WhareHouse CLAN ! Empty
MessageSujet: WhareHouse CLAN !   WhareHouse CLAN ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:53



Coucou mes ptis loups.

Une petite précision pour tous !

Veuillez ne déposer en WH clan les mats de base et ce qui concerne le B,A,S !!!

pas de C ou de D merci d'avance !!!!


(évidemment, les trucs que vous utilisez pas genre LS, parchemins, etc aussi sont les bienvenus)
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-lune.forumactif.org
Shadow

Shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

WhareHouse CLAN ! Empty
MessageSujet: Re: WhareHouse CLAN !   WhareHouse CLAN ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:27

Bien que tu en parles parce que j'allais poser la question ^^


Comment voulez-vous qu'on procède en ce qui concerne les droits à la WHC?
Je conçois qu'on en laisse pas l'accès à tout le monde mais savoir à qui on peut demander car j'ai par exemple posé pas mal de chose genre LS et là que je veux en mettre une sur l"épée de Gaby ben je me retrouve bloquée ^^"


Donc dites......
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
Admin
Eirlys


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

WhareHouse CLAN ! Empty
MessageSujet: Re: WhareHouse CLAN !   WhareHouse CLAN ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:23

Comment ça tu te retrouves bloquée ????


T'es sensée avoir les droits d'accès WH ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-lune.forumactif.org
Shadow

Shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

WhareHouse CLAN ! Empty
MessageSujet: Re: WhareHouse CLAN !   WhareHouse CLAN ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:44

Je peux poser des items en WHC mais pas les récupérer et me semble que Sethal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
Admin
Eirlys


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

WhareHouse CLAN ! Empty
MessageSujet: Re: WhareHouse CLAN !   WhareHouse CLAN ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:18



O_O

pourtant Seth est exactement au meme lvl de droits que Elendrill et lui peut. .....
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-lune.forumactif.org
Sethal

Sethal


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2009

WhareHouse CLAN ! Empty
MessageSujet: Re: WhareHouse CLAN !   WhareHouse CLAN ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:19

clair ^^ *passe son temps a prendre et a remettre la avadon robe*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

WhareHouse CLAN ! Empty
MessageSujet: Re: WhareHouse CLAN !   WhareHouse CLAN ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:12

Bon mes droits ont été activés je sais pas si c'est toi Aurel qui a fait quelque chose où si y'avait eu un bug mais c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
Admin
Eirlys


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

WhareHouse CLAN ! Empty
MessageSujet: Re: WhareHouse CLAN !   WhareHouse CLAN ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:40

petit up, ayant trouvé des mats C en WHC.

La WHC est déjà blindée, pour information, TOUTES les parts B, ainsi que TOUTES les recipes, sont en WH perso de Ealista, afin de laisser de la place pour le reste.

N'ayez aucune crainte, rien n'a disparu ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-lune.forumactif.org
Eirlys
Admin
Eirlys


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

WhareHouse CLAN ! Empty
MessageSujet: Re: WhareHouse CLAN !   WhareHouse CLAN ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:21

Etant donné que tout le monde ne peut pas tout savoir sur tout, voici un descritpif rapide.

A METTRE EN WHC !

* Avadon, Blue Wolf, Zubei, Doom ; Majestic, Nightmare, Dark Crystal, Tallum ; Imperial Crusader, Draconic, Arcana pour les morceaux d'armures B, A, S.
* Black Ore, Adamantite ; Majestic, Phoenix , Tateossian pour les morceaux de bijoux B, A, S.
* Sprite's Staff, Staff Of Evil Spirits, Ice Storm Hammer, Star Buster, Great Sword, Guardian Sword, Spell Breaker, Kaim Vanul's Bones, Heavy War Axe, Art Of Battle Axe, Deadman's Glory, Dark Elven Long Bow, Bow Of Peril, Hell Knife, Kris, Demon Dagger, Arthro Nail, Bellion Cestus, Great Axe, Lance, Sword Of Valhalla, Wizard's Tear, Keshanberk, Sword Of Damascus pour les morceaux d'armes B.
* Dasparion's Staff, Branch Of The Mother Tree, Daimon Crystal, Destroyer Hammer, Doom Crusher, Behemoth's Tuning Fork, Infernal Master, Dragon Slayer, Sword Of Ipos, Spiritual Eye, Flaming Dragon Skull, Cabrio's Hand, Meteor Shower, Elysian, Barakiel's Axe, Carnage Bow, Soul Bow, Shyeed's Bow, Bloody Orchid, Soul Separator, Naga Storm, Blood Tornado, Dragon Grinder, Sobekk's Hurricane, Halberd, Tallum Glaive, Tiphon's Spear, Elemental Sword, Sword Of Miracles, Themis' Tongue, Tallum Blade, Dark Legion's Edge, Sirra's Blade Sirra's Blade pour les morceaux d'armes A.
* Imperial Staff, Dragon Hunter Axe, Heaven's Divider, Arcana Mace, Basalt Battlehammer, Draconic Bow, Shining Bow, Angel Slayer, Demon Splinter, Saint Spear, Forgotten Blade pour les morceaux d'armes S.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-lune.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WhareHouse CLAN ! Empty
MessageSujet: Re: WhareHouse CLAN !   WhareHouse CLAN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WhareHouse CLAN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle dans le clan [Accepté]
» On en est où pour le RP vis a vis du clan ?
» Objectif du clan
» adresse du fofo clan
» [SONDAGE] blason du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Zone HRP :: Question & Suggestions-
Sauter vers: