Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

forum de discussion de clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Objectif du clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elendrill




Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Grenoble

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:26

Un petit post pour parler de ce que le clan pourra faire dans le futur, des avis et/ou des idées sont les bienvenus.

-Fonder officiellement une académie et nommer un responsable pour pouvoir recruter.

-Apparement le clan de Vermillon serait intéressé par le chateau de Giran, je dois dire que j'aurais aimé que nous l'ayons.
Donc je pense qu'une entrevue avec le roi pour lui proposer notre aide pour rétablir l'ordre à Giran et le maintenir serait bien vu (voir le défendre en GP car je pense que ça va se passer comme ça)
Car je pensais prendre en RP le chateau et de faire de nous, les vassaux du roi (maintenant on peut le défendre et le demander après)
Voir même lui couper l'herbe sous le pied, et prendre le chateau rp avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:54

Je suis 100% pour l'établissement d'une académie. Sur un point de vue rp, c'est un bon moyen pour le clan de s'établir de plus en plus sérieusement dans les esprits.

D'un point de vue HRP, vu qu'on perd quand même trois personnes d'un coup (Yuffie, Dam et Squalo) ben au final on se retrouve vraiment à pas beaucoup et question crédibilité ça pêche un peu :/


Sinon pour ce qui est du chateau de Giran pourquoi pas mais je vois plus une aide au roi désintéressée au départ et puis ensuite se rapprocher des autorités et nous implanter de plus en plus.

Je pense aussi qu'il y a possibilité de faire des alliances avec d'autre pour asseoir d'avantage notre pouvoir.


Concernant les idées pour l'avenir pour le moment moi j'ai pas grand chose en tête.
Sachant qu'on a le truc du BG de Hankio à voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Au croisement de la Chartreuse, du Vercors et de Belledonne

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:54

hello hello,

je suis bien d'accord pour l'académie, il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un pour pouvoir recruter les nouveaux. Personnellement ce n'est pas trop ma tasse de thé, je penserai plus à l'un de vous quatre...

pour le coup du château il va falloir agir assez rapidement et aller voir le roi histoire de lui proposer notre aide, pour se faire il faut que nous soyons tous la et que nous ayons un entretien RP avec le roi, donc un GM. Dans tout les cas meme s'il dit qu'il n'a pas besoin de nous il faut quand même que nous cherchions ce qui s'est passé et pourquoi, afin de lui prouver notre bonne foi.

Et effectivement y'a le truc du BG de hankio, mais je l'ai pas recroisée IG et j'avoue ne pas avoir compris ce qu'elle voulait de nous...

EDIT: Pour Gigi ca serait bien de commencer par s'y implanter avec un clan hall peut etre ? Ca nous fait une attache IG et nous donne plus de crédibilité quand on dit qu'on la défend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Zone HRP :: Question & Suggestions-
Sauter vers: