| Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow
| Sujet: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé] Mar 17 Nov - 12:32 | |
| Je lance ce sujet car il m'a semblé percevoir que cette question s'était posé à certains et en fait ça serait bien tout comme pour le multiclantage de se mettre d'accord et de décider de notre position sur la question.
Acceptons-nous ou non plusieurs rerolls d'un même joueur dans le clan?
Personnellement je suis pas vraiment contre dans la condition peut être qu'on limite cela pour pas se retrouver avec un clan de 50 perso et de 6 joueurs. Après je suis pas forcement pour qu'on accepte que pour les perso nains. Je prends mon cas, j'ai une spoileuse que j'ai pas forcement envie de mettre en clan bien qu'elle peut aider en cas de besoin et de l'autre côté j'ai une elfette que j'avais pas l'intention de mettre en clan mais qui a été sollicité par Drekk en rp.
Donc je sais pas trop. Moi je dirais pour avec une limite de 2 voir 3 grand max perso en clan par joueur.
Voilà, j'attends vos avis ^^
Dernière édition par Shadow le Jeu 19 Nov - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Elendrill
Messages : 20 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé] Mer 18 Nov - 11:32 | |
| Mis à part les nains pour des questions pratique (WHC surtout), je ne vois vraiment pas l'intêret d'avoir des rerolls dans le clan. Si le joueur à déjà un personnage dans le clan, je ne comprend pas pourquoi en mettre un deuxième et jouer un rp quasi similaire. Cette question ne m'est jamais venue à l'esprit car pour moi, c'est une évidence, il ne doit y avoir qu'un seul perso par joueur dans le clan.
Je vais encore passer pour le rabat-joie.....mais je suis CONTRE. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé] Mer 18 Nov - 12:03 | |
| Ben quand tu me parles d'une raison pratique concernant les nains, moi je te parle d'une question rp concernant les autres races possible.
Je vois pas en quoi le rp sera identique étant donné que les perso ne le sont pas. D'autant que tout le monde a pas forcement envie de mass sub. | |
|
| |
Drekk
Messages : 34 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 39 Localisation : Au croisement de la Chartreuse, du Vercors et de Belledonne
| Sujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé] Mer 18 Nov - 20:06 | |
| Je suis, encore une fois, plutot de l'avis d'Elendrill Je suis contre le fait d'avoir des reroll dans le clan, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas d'un clan de 20 personnes avec 4 membres actifs qui ont leurs reroll. Alors oui effectivement en RP Drekk a sollicité Ceylyndra, j'ai envie de dire quoi de plus normal au vu des relations entre ces deux persos Après HRP je suis contre, je refuse d'augmenter artificiellement le nombre de joueurs dans le clan de cette manière, meme en limitant a 2 personnages par tete, j'en vois pas trop les raisons RP (sauf dans ce cas particulier évidement ^^) J'aimerai cependant entendre les avis de Seth et Eirlys histoire qu'on en débatte s'il faut Bisous bisous Drekk | |
|
| |
Sethal
| Sujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé] Mer 18 Nov - 22:11 | |
| hmmm *sans avis*
non en vrai je suis contre... sauf cas spéciaux pour les nain et certaine personne... avec des vrais raison et pas 100 fois les même car on aura vu que la première marche
et je suis pas très fan aussi des 50 nains en clan pour dire il sera utiles la on en a deux c'est largement suffisant pour un clan pas besoin de plus pour le reste tout dépend des gens comme d'habitude ^^ | |
|
| |
Eirlys Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé] Jeu 19 Nov - 10:11 | |
| Bon ... c'est 08h du mat' et j'suis au boulot alors un peu de pitié ... ^_^"
Pour ma part, Ealista et Gromm, reroll nains dans le clan, c'est uniquement pour des raisons pratiques, si vous voulez des SS/BSS, il suffit de mettre des sous en clan pour les avoir ; pour avoir des armures/armes etc ... bref
Pour la question d'avoir d'autres nains dans le clan, je ne suis absolument pas contre *pense notamment à Khyda ou Mary* puisque ce sont des joueurs à part entière.
Ensuite pour les rerolls dans le clan .... ce qui me fait chier *ne mache pas ses mots, pardon* c'est que si on dit "oui" à l'un, on ne pourra pas dire "non" aux autres .... et on va se retrouver avec un clan à 40 persos, alors que nous ne sommes que 6 joueurs ....
Ca j'en veux pas.
En revanche, et ce qui rejoint le poste du multiclantage, c'est que ca pourrai freiner le RP de quelqu'un ....
Je suis relativement CONTRE pour avoir les rerolls dans le clan, après faut voir ...
L'exception peut rester envisageable, tant que cela ne tourne pas au ridicule.
| |
|
| |
Shadow
| |
| |
Eirlys Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé] Jeu 19 Nov - 10:51 | |
| En effet ... je ne comprend pas pourquoi Drekk tu proposes à Ceyly de rejoindre le clan alors que ... en fait tu es contre ...
Là ... je reste également perplexe.
| |
|
| |
Drekk
Messages : 34 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 39 Localisation : Au croisement de la Chartreuse, du Vercors et de Belledonne
| Sujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé] Jeu 19 Nov - 13:01 | |
| Bon bon bon, c'est l'heure du méa culpa...
au départ je pensais que ça serait une bonne idée d'intégrer Ceylyndra dans le clan, c'est pour ca que je lui avait proposé (au 1er RP de mémoire)
après coup et réflexion finalement c'est pas une si bonne idée que ça, c'est pour cette raison que j'en avais pas reparlé depuis
Mais l'idée a suivi son petit bonhomme de chemin et nous voici à en discuter en HRP...
donc voila j'm'excuse de t'avoir induit en erreur sur ce point, je suis désolé... et aussi d'avoir pourri le RP de ton elfe...
Drekk | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé] Jeu 19 Nov - 13:17 | |
| - Drekk a écrit:
- donc voila j'm'excuse de t'avoir induit en erreur sur ce point, je suis désolé... et aussi d'avoir pourri le RP de ton elfe...
J'ai jamais dit que tu avais pourri le rp de mon elfe mélange pas tout ^^ De toute façon elle est blonde donc elle a déjà oublié XD
RP parlant y'a aucun soucis ^^ HRP je voulais juste soulever une question qui à moi s'est posée et j'étais juste surprise de ton avis après coup ^^
Donc suite à vos avis et au résultat de :CONTRE : 4Elendrill[color=red]DrekkSethalEirlysPOUR : 1ShadowPas de reroll en clan pour un même joueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé] | |
| |
|
| |
| Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé] | |
|