Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

forum de discussion de clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Empty
MessageSujet: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé]   Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:32

Je lance ce sujet car il m'a semblé percevoir que cette question s'était posé à certains et en fait ça serait bien tout comme pour le multiclantage de se mettre d'accord et de décider de notre position sur la question.

Acceptons-nous ou non plusieurs rerolls d'un même joueur dans le clan?


Personnellement je suis pas vraiment contre dans la condition peut être qu'on limite cela pour pas se retrouver avec un clan de 50 perso et de 6 joueurs.
Après je suis pas forcement pour qu'on accepte que pour les perso nains.
Je prends mon cas, j'ai une spoileuse que j'ai pas forcement envie de mettre en clan bien qu'elle peut aider en cas de besoin et de l'autre côté j'ai une elfette que j'avais pas l'intention de mettre en clan mais qui a été sollicité par Drekk en rp.

Donc je sais pas trop. Moi je dirais pour avec une limite de 2 voir 3 grand max perso en clan par joueur.


Voilà, j'attends vos avis ^^


Dernière édition par Shadow le Jeu 19 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendrill




Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Grenoble

Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé]   Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:32

Mis à part les nains pour des questions pratique (WHC surtout), je ne vois vraiment pas l'intêret d'avoir des rerolls dans le clan.
Si le joueur à déjà un personnage dans le clan, je ne comprend pas pourquoi en mettre un deuxième et jouer un rp quasi similaire.
Cette question ne m'est jamais venue à l'esprit car pour moi, c'est une évidence, il ne doit y avoir qu'un seul perso par joueur dans le clan.

Je vais encore passer pour le rabat-joie.....mais je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé]   Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:03

Ben quand tu me parles d'une raison pratique concernant les nains, moi je te parle d'une question rp concernant les autres races possible.

Je vois pas en quoi le rp sera identique étant donné que les perso ne le sont pas.
D'autant que tout le monde a pas forcement envie de mass sub.
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Au croisement de la Chartreuse, du Vercors et de Belledonne

Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé]   Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:06

Je suis, encore une fois, plutot de l'avis d'Elendrill

Je suis contre le fait d'avoir des reroll dans le clan, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas d'un clan de 20 personnes avec 4 membres actifs qui ont leurs reroll.

Alors oui effectivement en RP Drekk a sollicité Ceylyndra, j'ai envie de dire quoi de plus normal au vu des relations entre ces deux persos Smile

Après HRP je suis contre, je refuse d'augmenter artificiellement le nombre de joueurs dans le clan de cette manière, meme en limitant a 2 personnages par tete, j'en vois pas trop les raisons RP (sauf dans ce cas particulier évidement ^^)

J'aimerai cependant entendre les avis de Seth et Eirlys histoire qu'on en débatte s'il faut Smile

Bisous bisous

Drekk
Revenir en haut Aller en bas
Sethal

Sethal


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2009

Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé]   Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:11

hmmm *sans avis*

non en vrai je suis contre... sauf cas spéciaux pour les nain et certaine personne... avec des vrais raison et pas 100 fois les même car on aura vu que la première marche

et je suis pas très fan aussi des 50 nains en clan pour dire il sera utiles la on en a deux c'est largement suffisant pour un clan pas besoin de plus pour le reste tout dépend des gens comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
Admin
Eirlys


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé]   Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:11


Bon ... c'est 08h du mat' et j'suis au boulot alors un peu de pitié ... ^_^"

Pour ma part, Ealista et Gromm, reroll nains dans le clan, c'est uniquement pour des raisons pratiques, si vous voulez des SS/BSS, il suffit de mettre des sous en clan pour les avoir ; pour avoir des armures/armes etc ... bref

Pour la question d'avoir d'autres nains dans le clan, je ne suis absolument pas contre *pense notamment à Khyda ou Mary* puisque ce sont des joueurs à part entière.

Ensuite pour les rerolls dans le clan .... ce qui me fait chier *ne mache pas ses mots, pardon* c'est que si on dit "oui" à l'un, on ne pourra pas dire "non" aux autres .... et on va se retrouver avec un clan à 40 persos, alors que nous ne sommes que 6 joueurs ....

Ca j'en veux pas.


En revanche, et ce qui rejoint le poste du multiclantage, c'est que ca pourrai freiner le RP de quelqu'un ....


Je suis relativement CONTRE pour avoir les rerolls dans le clan, après faut voir ...

L'exception peut rester envisageable, tant que cela ne tourne pas au ridicule.


Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-lune.forumactif.org
Shadow

Shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé]   Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:15

Je pense qu'on pourra pas tomber d'accord car vous vous me parlez de gameplay, de perso "fantôme", ect.... Alors que moi je ne vous parle que RP...

Mais bon dans votre logique, dans ce cas les nains sont au même niveau que les autres, pas besoin d'être en clan pour faire ce dont on a besoin...
Vous allez me dire c'est pour une facilité de WHC mais là encore c'est donc une raison de gameplay......

Mais soit... Je m'incline... Bien que pour moi ça reste tendancieux...

Par contre, je reste perplexe Shocked Je comprends pas pourquoi tu fais une proposition Drekk alors que tu es contre ce principe même?
Me semble pas t'avoir encouragé dans ce sens... J'avais pas spécialement imaginé mettre Ceyly dans le clan et j'ai soulevé cette question uniquement par rapport à ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
Admin
Eirlys


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé]   Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:51


En effet ... je ne comprend pas pourquoi Drekk tu proposes à Ceyly de rejoindre le clan alors que ... en fait tu es contre ...

Là ... je reste également perplexe.

Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-lune.forumactif.org
Drekk

Drekk


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Au croisement de la Chartreuse, du Vercors et de Belledonne

Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé]   Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:01

Bon bon bon, c'est l'heure du méa culpa...

au départ je pensais que ça serait une bonne idée d'intégrer Ceylyndra dans le clan, c'est pour ca que je lui avait proposé (au 1er RP de mémoire)

après coup et réflexion finalement c'est pas une si bonne idée que ça, c'est pour cette raison que j'en avais pas reparlé depuis

Mais l'idée a suivi son petit bonhomme de chemin et nous voici à en discuter en HRP...

donc voila j'm'excuse de t'avoir induit en erreur sur ce point, je suis désolé... et aussi d'avoir pourri le RP de ton elfe...

Drekk
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé]   Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:17

Drekk a écrit:
donc voila j'm'excuse de t'avoir induit en erreur sur ce point, je suis désolé... et aussi d'avoir pourri le RP de ton elfe...

J'ai jamais dit que tu avais pourri le rp de mon elfe mélange pas tout ^^
De toute façon elle est blonde tongue donc elle a déjà oublié XD

RP parlant y'a aucun soucis ^^
HRP je voulais juste soulever une question qui à moi s'est posée et j'étais juste surprise de ton avis après coup ^^

Donc suite à vos avis et au résultat de :


CONTRE : 4
Elendrill
[color=red]Drekk
Sethal
Eirlys

POUR : 1
Shadow


Pas de reroll en clan pour un même joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé]   Reroll d'un même joueur dans le clan  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reroll d'un même joueur dans le clan [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle dans le clan [Accepté]
» [SONDAGE] blason du clan
» On en est où pour le RP vis a vis du clan ?
» WhareHouse CLAN !
» Objectif du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Zone HRP :: Question & Suggestions-
Sauter vers: