Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

forum de discussion de clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BackGround kilik

Aller en bas 
AuteurMessage
kilik




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 33
Localisation : st etienne

BackGround kilik Empty
MessageSujet: BackGround kilik   BackGround kilik Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:04

Je me nomme Kilik, et voici mon histoire.

Le hasard, ou le destin, voulu que je naisse le jour de la mort de mon père.

En effet ce jour là eu lieu une terrible bataille sur les terres d'exil, qui fait encore frémir les voix des anciens qui la conte et qui l'ont malheureusement vécu.

Mon père était au coeur de cette bataille et fut tué au combat comme des milliers d'autres guerriers ce jour là.
On ma annoncé par la suite que j'ai poussé mon premier cri au moment même ou les deux armées s'entrechoquèrent.
Je naquis donc dans la douleur et le chagrin de ma mère qui malgré la mort de mon père me donna une éducation plus que honorable.

J'avais à peine quelques années que déjà l'on pouvait voir la détermination dans mes yeux .L'ancien de mon village me disait que mon avenir y était écrit : J'étais destiné à devenir un jour un grand guerrier et que je ferais honneur a mon père et a ma tribu ".

Il me suffirait pour cela d'étudier et de prendre les armes le plutôt possible.
Nous vivions dans une région montagneuse, souvent sujette à des attaques des Orcs dissidents qui peuplaient la vallée voisine, je dû donc très vite prendre les armes face à ces envahisseurs.
Nous étions habitués à ces attaques et ils ne représentaient jamais une réelle menace pour notre tribu.

Un jour, comme à chaque attaque, les tambours de guerre signalèrent l'arrivée de l'armée ennemie, je me précipitai donc chez moi pour prendre mes deux épés et mon armure et je rejoignis mes frères à la sortie du village.
L'esprit de la tribu nous fit bénéficier de ses pouvoir, et nous nous mirent en formation de combat, les guerriers devant ,les archers en hauteur ,et les mage en retrait,

Lorsque soudain, surgit l'armée ennemie en haut de la colline à l'Est du village, c'est lorsqu'elle inonda la plaine face à nous que nous nous rendirent compte d'une chose inhabituelle : elle était près de dix fois plus nombreuse qu'a l'accoutumée..

Nous nous sommes regardé entre frères dans les rangs avant que général ne hurle notre cri de guerre. Nous reprîmes en chœur ce cri vieux du fond des âges en nous lançant vers nos ennemis.

La lutte fut terrible, mes frères et moi tranchâmes des ennemis qui revenaient sans cesse en surnombre, les sorts et les flèches fusaient par dessus nos têtes dans un énorme fracas, je voyais mes frères tomber les uns après les autres, sous la puissance des armes de ces ennemis.

La lutte se poursuivi ainsi jusqu'au couché du soleil, j'étais épuisé mais je continuais à abattre tous les ennemis qui passaient à ma portée, esquivant, feintant, attaquant, déchirant, transperçant, fendant les armures et bouclier de mes ennemies .Je n'avais aucune idée de la situation de mes compagnons d'arme, quand tout à coup j'entendis au bout de la vallée le son d'une corne, c'était le fils de meute ennemi qui rappelait son armée, les ennemis quittaient le champ de bataille, peut être avaient-ils compris qu'on lutterait jusqu'à la fin pour notre terre.

Fier de ce succès, je regardai tout autour de moi pour fêter la victoire avec mes frères quand je m'aperçus d'un fait troublant : j'étais le seul debout de toute la tribu .........

Je me suis alors écroulé d'épuisement sur le sol et le long de mes joues se mirent à couler des larmes...

Je retournais alors dans le village voir les dégâts, tous morts ..... Seule une partie du village n'avait pas brûlée mais les habitants y avaient été massacrés comme dans le reste du village, je retournai dans m petite maison qui n'avait pas été touchée par la barbarie du combat et je pris quelques affaires.

J'avais entendu les anciens parler d'une terre au Sud : Aden ..... Je me mis donc en route afin d'atteindre cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
BackGround kilik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» background clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Zone RP :: BG personnages-
Sauter vers: