Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

forum de discussion de clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hankyo (BG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ihora




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

Hankyo (BG) Empty
MessageSujet: Hankyo (BG)   Hankyo (BG) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:47

Un soir d’orage, dans une maison délabrée, une sombre vit le jour non loin du village elfe noir, dans le domaine d’un clan reculé et oublié. Pour une raison inconnue la Matriarche du clan ne lui donna pas de nom, elle ne réussit pas à le lire dans sa destiné … Aussi, ne sachant que faire de ce nourrisson, elle l’envoya rejoindre le temple, prêt du village principal, la ou peut être quelqu’un saurait ce que serait sa vie. Malgré cela, aucunes prêtresses du Grand Temple de Shilien ne suent quoi dire de cet enfant. De ce fait, les prêtresses décidèrent de l’employer ainsi que de lui donner une éducation religieuse. Néanmoins après quelques années d‘apprentissage et d‘incessantes corvées, cette ombre sans identité, se révéla peu douée pour les bénédictions et le soutien. De plus, d’une nature assez chétive, il n’était donc pas question de la confier à la garde. C’est pourquoi les prêtresses de Shilien décidèrent de l’envoyer à la guilde des mages.

Dès lors les choses se compliquèrent. Les mages, guères enchantés par un nouvel élève, ne s’en occupèrent pas vraiment et s‘en servir plutôt comme exemple lors de démonstration. Elle subit alors les tests en tout genre des autres élèves, plus instruit qu’elle et qui plus est, prenant plaisir à l‘humilier. Ne voyant aucun intérêt à rester étudier pour ne rien apprendre et pour mettre un terme à cela, elle quitta simplement la guilde, préférant emprunter des livres dans la bibliothèque ou plutôt les volant discrètement afin d’expérimenter elle-même ce qu’elle y lisait.

Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre d’où venait la magie qu‘elle souhaitait manier, mais des mois pour réussir à l’appliquer et s’en servir. Aussi décida-t-elle de s’installer à l’extérieur du village, là ou elle n’aurait plus à subir qui que ce soit, dans la Forêt Sombre. En effet les différents gardiens de la bibliothèque se rendirent vite compte que plusieurs ouvrages manquaient dans les rayons poussiéreux des immenses étagères. De plus, du fait de la société, aucuns individus, aussi jeune soit il, n’étaient censés rester inactifs. C’est pourquoi des responsables de gestions, se mirent en tête de lui imposer les corvées, tel un simple esclave. Elle s’enfuit donc un soir, le plus discrètement possible afin de ne laisser aucunes traces qui pourrait lui valoir différents châtiments et surtout une irrémédiable fin à tout ses espoirs.

Durant plusieurs années elle vécut donc ainsi, seule, ne souffrant nullement de la solitude malgré tout, mettant son intelligence à rude épreuve, expérimentant sur tout ceux qui s’aventuraient dans la forêt ce qu’elle apprenait. Elle réussit à maîtriser l’anatomie, arrivant à l’exprimer pour n’importe quel être vivant à quelque chose près. Sur le vent et les forces obscures, elle parvint à leur donner des formes afin de mieux maîtriser les dégâts qu’elle pouvait faire. A cause de cela, bon nombre d’individu évitait la zone de la forêt ou elle avait décidé de rester. Un jour, elle entendit un être l’appeler « démon sans visage », cela l’amusa au plus au point. Ne faisait elle pas la même chose que les enfants de la guilde ? Non, elle le faisait parce qu’elle en avait besoin, elle devait savoir ce qui n’allait pas ou simplement ce qui était acquis pour ainsi avancer.

Plusieurs décennies passèrent pour qu’elle réussit à finir son apprentissage. Jamais aucuns mages ne s’étaient souciés d’elle. Aussi après avoir enfin tout compris ou presque, elle ne sut plus quoi faire et se retrouva simplement désoeuvrée. C’est pourquoi elle décida de voyager. Après tout, le monde ne se limitait pas seulement au village, ainsi qu’à la forêt.

Elle se mit alors en route, le jour de son hypothétique 134eme anniversaire, pour des connaissances nouvelles et peut être aussi pour mettre un nom sur celui qu’on lui avait donné par le passé, pour que le démon sans visage trouve une identité.

Il ne lui fut pas aisé de trouver une carte du continent. En effet n‘ayant pas remis les pieds ou très peu dans le village, les sentinelles ne la laissèrent pas entrer sans un interrogatoire poussé. Suite à cela il lui fallut convaincre un des vendeurs de l’épicerie du village. Ce dernier exigeait des objets que bien évidemment elle ne possédait pas. Aussi du t elle abandonner l’idée de trouver une carte. Elle alla donc ce renseigner auprès de la Dame des Portes. Cette dernière ne pouvait l’emmener que dans des villes humaines, ce qu’elle voulait éviter pour l’instant. Elle lui demanda alors ou les directions menaient. Elle décida donc d’éviter le Sud, pour ne pas aborder les villes elfiques et humaines. L’Ouest l’obligeait à prendre la mer. Il en était de même pour le Nord. Elle n’eut donc d’autres choix que de ce diriger vers l’Est. Elle traversa donc une première chaîne de montagne non sans difficulté. Ayant l’habitude à un relief plutôt clément, celui des monts escarpés lui appris pas mal de chose. Il lui enseigna également à rester d’avantage sur ses gardes … En effet une fois sur l’autre versant d’une des montagnes, elle fut attaquée par une horde de sous orque, peut être des trolls. Elle essaya dans un premier temps de fuir mais elle se rendit vite compte qu’elle ne leur échapperait pas aussi facilement. Elle se résigna donc à les affronter, mettant enfin vraiment sa magie à l’essaie. Elle en vint finalement à bout après des heures de lutte difficile. Néanmoins elle fut blessée à plusieurs reprises.

Suite à cela et après s’être guérit du mieux possible, elle reprit son chemin, se dirigeant toujours vers l‘Est. Elle longea ainsi la Mer de Spores, fit une halte dans la Tour d’Ivoire ou des magiciens furent ravies de tester ses connaissances ainsi que de lui fournir plus ample explication sur le continent dont elle ignorait tout. De plus un des mages lui remit une carte, pour son plus grand plaisir. Elle put donc enfin choisir une destination. Après avoir remercier les différentes personnes qui l’avaient aimablement accueillies, elle décida de partir pour le Nord afin d’en découvrir ses terres. En effet même si elle connaissait les paysages enneigés de l’hiver, elle était curieuse de découvrir des paysages blanc et immaculés en permanence. Néanmoins face à la distance qui la séparait de son point d’arrivé, elle se résolut à solliciter l’aide des Dames des Portes. Elle se rendit donc à Oren, sans prêter attention à la construction de la ville, puis à Schuttgart en payant la Dame des Portes avec le peu d’argent qu’elle avait reçu des mages de la Tour d’Ivoire. Une fois arrivée, elle visita quand même cette ville.

Préférant le calme à l’agitation, elle sortit de la ville par le Sud et se rendit jusqu’au Labyrinthe Gelé. Elle s’y installa, dans un repli rocheux pour ainsi ce protéger. Quelques jours plus tard, elle vit un humain, qui semblait l’observer de loin. Ne sachant pas quoi faire elle préféra s’éclipser, espérant qu’il s’en irait. Pourtant, une envie nouvelle vint l’assaillir, elle voulait parler à cette inconnu. Pour quelle raison ? Pourquoi maintenant ? Elle n’en savait rien, elle avait juste cette envie qui ne cessait de résonner dans son esprit. C’est pourquoi elle sortit précipitamment de son abri, l’air perdue, le cherchant des yeux. Voyant qu’il n’était plus la, elle suivit les traces qu’il laissa dans la neige. Elle finit par le rattraper et continua de le suivre furtivement, l’observant … Ce dernier se rendit vite compte d’une présence et essaya de mettre fin à cette drôle de poursuite. Elle constata avec amusement toutes les ruses qu’il déployait pour la démasquer. Au bout d’un moment elle le vit s’immobiliser puis constata qu’il était en train de ce concentrer et d’utiliser une force qu’elle mit un instant avant de reconnaître, hélas trop tard … En effet, l’humain utilisa un sort d’attraction qu’elle ne put évidemment pas éviter.

Humain : - Bonjour
Elfe noir : - …
H : - Hum … Seriez vous muette ?
DE : - Vendui’ …
H : Pardon ?
DE : - Je … pardon … Bonjour
H : - *légèrement décontenancé* Pourquoi me suiviez vous ? Vous êtes bien la sombre que j’ai aperçu tout à l’heure ?
DE : - *mal à l’aise* Je voulais vous rencontrer …
H : - En me suivant de loin ? *dubitatif*
DE : - …
H : - Répondez ! Et puis qui êtes vous ? *sur un ton ferme*
De : - *incline légèrement la tête et dit à vois basse* Je ne suis personne …

Après cela, elle partit en courant, honteuse pour la première fois de ne posséder aucune identité. Elle qui, pour une fois manifestait un intérêt nouveau, dû répondre à la seule question dont elle ignorait la réponse. Continuant désespérément d’avancer, l’humain finit par la rattraper, lui barrant le passage.

H : - Attendez !
DE : - *regarde ailleurs en cherchant un moyen de fuite*
H : - S’il vous plait, dites moi juste votre prénom, il ne faut pas avoir peur …
DE : - *essayant de gagner du temps* Peut être pourriez vous, vous présenter …
H : - Moi je me nomme Colossius
DE : - Enchantée, si vous le permettez je vais vous laisser *ne voyant que cela pour s’échapper*
H : - Un instant ! Je ne sais toujours pas comment vous vous appelez.
DE : - Je vous l’ai dit, je ne suis personne, je n’ai pas de nom.
H : - *étonné* En aucun cas vous ne m’en avez fait part.
DE : - …
H : - Et puis, on a tous une personnalité et un nom.
DE : - *triste* Non pas tout le monde car moi je n’en ai pas …
H : - Bien si vous le permettez nous allons vous en trouver un.
DE : - Même s’il n’est pas moi ?
H : - Ce sera le votre puisque vous allez le choisir.
DE : - Si vous le permettez … Je préfèrerai ne pas choisir un nom auquel je ne suis pas destinée, ça ne dérange pas vraiment après tout.
H : - Très bien comme vous le souhaitez ! Mais comment dois je vous appeler alors ?
DE : - A quoi vous servirez t il de m’appeler, comptez vous me revoir ?
H : - En effet, sinon pourquoi m’auriez vous suivit ? J’ose espérer que vous aviez l’intention de faire ma connaissance.
DE : - Oui, en effet mais ne pouvez vous pas en faire abstraction ?
H : - Et bien … cela me parait assez difficile.
DE : - *réfléchit un instant* Si … si je restais avec vous, enfin en votre compagnie vous n’auriez pas besoin de le savoir, il suffirait de parler sans y faire attention.
H : - Cela veut dire que vous souhaitez m’accompagner ? *cachant son amusement* Mais je ne connais rien de vous, jusqu’à votre prénom qui plus est. Mais puisque vous ne semblez pas le connaître … Pourquoi vous ferai-je confiance ?
DE : - …
H : - Décidément vous n’êtes pas très expressive … Cela ne me gène en aucune façon que vous me suiviez mais j’espère que vous ne vous terrerez pas dans votre mutisme.

Elle sourit légèrement à ses paroles. Voyant qu’elle ne disait plus rien, l’homme reprit son chemin. Elle le suivit. Ils se dirigèrent vers le Sud, Colossius souhaitant se rendre à Floran pour constater les dégâts que Zaken et son armée y avaient commis.

Pour la première fois, elle sentit que sa vie prenait un sens, même si elle ne possédait toujours pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hankyo (BG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur Hankyo
» Hankyo recru non identifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Zone RP :: BG personnages-
Sauter vers: