Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

forum de discussion de clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 question sur Hankyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ihora




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

question sur Hankyo Empty
MessageSujet: question sur Hankyo   question sur Hankyo Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:16

Bonjour,

Hankyo est donc ma DE. Je suis désolée si rp parlant je me suis mal fait comprendre : (. Pour entrer dans le clan, j'ai trouvé comme raison que vous l'aidiez à retrouver son nom. Et ce serait son fantome qui lui aurait dit de vous trouver (en sub suis phantome sumoner)
Si vous voulez connaitre autre chose je repondrai avec plaisir meme si je pense qu'il faudrait mieux rp IG ce qui n'est pas evident puisque je ne me co que le week end.

Si vous voulez que change quelque chose ou bien si ca ne vous interesse pas, dites le moi ^^

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethal

Sethal


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2009

question sur Hankyo Empty
MessageSujet: Re: question sur Hankyo   question sur Hankyo Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:24

non ne t'inquiète pas ^^
en tout cas pas de moi
moi j'ai bien compris mais comme c'est vrai que je te voie pas souvent co je ne peux pas trop rp avec toi
mais je me suis atteler a la tache deja en allant explorer les lieux de ton enfance et tout et tout
il faut juste que l'on puisse se recroiser pour en parler

voili voilou c'est tout pour moi


j'm'occupe de toi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

question sur Hankyo Empty
MessageSujet: Re: question sur Hankyo   question sur Hankyo Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:39

Comme dis Seth, y'a pas de raison de t'inquiéter ^^ Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour RP du à nos diverses obligations mais le concept lancé peut être intéressant.

Même si ma Gaby reste méfiante, Shadow est ravie de pouvoir t'accueillir dans le clan et de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur Hankyo Empty
MessageSujet: Re: question sur Hankyo   question sur Hankyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur Hankyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Zone HRP :: Question & Suggestions-
Sauter vers: