Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

forum de discussion de clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Proposition RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

Proposition RP Empty
MessageSujet: Proposition RP   Proposition RP Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:32

Voilà, je trouve qu'on a un peu du mal à se voir IG de par nos responsabilités et nos obligations à tous.
De ce fait, on arrive pas à faire beaucoup avancer le clan et on est obligé de parler de certaines choses HRP ce qui est vraiment dommage.

Du coup, j'ai pensé à un truc (et non je me suis pas fait mal :p)
Je voudrais mettre en place une réunion de conseil une fois par semaine d'autant que maintenant nous avons un lieu bien sympathique et qu'il serait dommage de ne pas en profiter.

Donc, nous déciderions d'une soirée et d'une heure où toutes les semaines nous nous retrouverions IG pour parler du , des nouveaux postulants, présenter les nouvelles recrues, savoir ce que chacun a pu apprendre d'intéressant et envisager le futur du tout ça de façon RP.

Je pensais fixer ce conseil de façon à ce que le maximum d'entre nous puissent venir (je pense surtout à Elen et Drekk) et si certains peuvent pas venir à ce moment là ben ils rattraperont avec le résumé d'autre joueur.
Je peux aussi m'engager à faire un résumé HRP de chacun de ces réunions sur le fourm afin que ça soit clair pour tout le monde et que tous soient au courant de ce qu'on fait même si ils peuvent pas forcement être très présent.



Donnez votre avis les jeunes!!!! tongue


P.S: Bien sur cette réunion hebdomadaire commencerait après l'event que veut faire Elen pour présenter le refuge du clan à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendrill




Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Grenoble

Proposition RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:16

C'est une très bonne idée, et personellement je suis pour.

Par contre je n'ai pas prévu d'event spécial pour présenter notre nouveau "refuge" et en rp quasiment tout le monde le connait déjà.
Cela peut rester néanmoins une façon officiel de le présenter à tous autour d'une petite fête/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Au croisement de la Chartreuse, du Vercors et de Belledonne

Proposition RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:28

je suis completement pour sur l'idée, par contre sur la réalisation je vous préviens que pour ma part je ne suis pas toujours disponible en claquant des doigts, et que mes horaires de jeux sont variable....

en gros oui super idée, mais faudra pas m'attendre si jamais je peux pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de crest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Zone HRP :: Question & Suggestions-
Sauter vers: