Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

forum de discussion de clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Demande de multiclantage de Shael [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

Demande de multiclantage de Shael [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de multiclantage de Shael [Accepté]   Demande de multiclantage de Shael [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:25

Donc voilà, je fais ma demande officielle pour que ça soit clair pour tous ^^

Dans le RP de ma DE "Shael", il m'a été proposé de faire partie d'un autre clan.
C'est celui du clan de Satalis, "Dalhar d'Barra".

Ils sont au courant que je fais déjà partie de notre clan avec ma kama et cela ne leur pose pas de problème à eux.


Quant à la question :"A qui va mon allégeance en cas de conflit?"
La réponse est clair et sans équivoque, si conflit il devait y avoir entre nos deux clans c'est celui des "Enfants de la Lune" qui primerait.
A ce jour, j'ai déjà de multiples info d'un côté comme de l'autre et comme vous avez pu constater rien n'a filtré d'un côté comme de l'autre.

Concernant les drops, les choses aussi sont claires. Ce que drop Gaby va aux Enfants de la Lune et ce que drop Shael ira à l'autre clan.
Quant à mes biens perso cela sera selon les nécessités de mes perso.

Donc voilà je crois avoir dit ce qu'il y avait à dire...... Si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre.


Donc :
Cela pose-t-il un problème à quelqu'un que je fasse du multiclantage avec ma DE?


Dernière édition par Shadow le Sam 28 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethal

Sethal


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2009

Demande de multiclantage de Shael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de multiclantage de Shael [Accepté]   Demande de multiclantage de Shael [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:55

dure choix n'est ce pas ? ^^

je ne sais pas quoi te dire en faite...
d'un coter je ne vais pas te dire non car je ne décide pas de ton jeu c'est toi qui gère après tout....

mais d'un autre coter je suis partager... pas contre mais disons que je "doute" XD je ne sais vraiment pas quoi penser de cette situation j'attends donc l'avis des autres pour y voir un tit peu plus clair *est myope comme une taupe*
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
Admin
Eirlys


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

Demande de multiclantage de Shael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de multiclantage de Shael [Accepté]   Demande de multiclantage de Shael [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:41

Dans la mesure où je connais relativement bien ta façon de jouer, je sais que tu sauras faire la part des choses entre Gabryellle et Shael.

Pour ma part je ne vois aucun motif qui me ferait dire non, puisque comme tu l'as dit, c'est Gabryelle qui l'emportera sur Shael.

En attente tout de même de l'avis des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-lune.forumactif.org
Drekk

Drekk


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Au croisement de la Chartreuse, du Vercors et de Belledonne

Demande de multiclantage de Shael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de multiclantage de Shael [Accepté]   Demande de multiclantage de Shael [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:34

on en a déja discuté, c'est OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elendrill




Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Grenoble

Demande de multiclantage de Shael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de multiclantage de Shael [Accepté]   Demande de multiclantage de Shael [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:14

Le clan des Enfants de la Lune n'est pas une prison, je ne vais donc pas m'opposer à ta volontée d'aller chez eux si tel est ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Sethal

Sethal


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2009

Demande de multiclantage de Shael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de multiclantage de Shael [Accepté]   Demande de multiclantage de Shael [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:25

bon ben vote pour ^^ *bisouuuus a toi*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

Demande de multiclantage de Shael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de multiclantage de Shael [Accepté]   Demande de multiclantage de Shael [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:36

Donc après l'accord de tous, dés que mon BG sera fait et validé je mettrai Shael dans le clan de Sata.

Et t'inquiète Elen, je sais bien que notre clan n'est pas une prison mais par respect pour vous je vous en fait tout de même part et vous demande votre avis.
Les Enfants de la Lune reste ma famille et mon clan et passera toujours avant les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de multiclantage de Shael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de multiclantage de Shael [Accepté]   Demande de multiclantage de Shael [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de multiclantage de Shael [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Zone HRP :: Question & Suggestions-
Sauter vers: