Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

forum de discussion de clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Sethal, le voyageur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sethal

Sethal


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2009

Sethal, le voyageur. Empty
MessageSujet: Sethal, le voyageur.   Sethal, le voyageur. Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:09

Récit 1
...
Le vent doux soufflait dans le feuillage des arbres, le soleil c'était couchée depuis longtemps et rien ne semblait vouloir briser le silence de cette douce nuit d'été.
Pourtant à quelques lieues du village de Gludin, on pouvait appercevoir la lumière de nombreuses bougies à l'intérieur d'une petite maison. Les ombres qui tentaient de s'enfuir par la fenêtre indiquaient que de nombreuses personnes s'activaient à une tache bien précise.
Des cris accompagnaient le mouvement des ombres, ceux d'une femme, une femme qui, si on pénétrait dans cette maison, semblait à la fois souffrante et prête à exploser de joie.
La sage femme qui était près d'elle donnait de nombreuses directives aux personnes présentes dans la pièce.
Durant trois heures, les cris continuèrent, redoublèrent pour finalement se terminer, remplacés par des hurlements plus faibles mais tout aussi énergique.
L'enfant avait des yeux gris clair, qui semblaient absorber le moindre détail de la pièce.
La sage femme était épuisée mais semblait fière d'avoir réussi à faire venir au monde ce petit, sans perdre ni la mère ni l'enfant. Car il arrivait très fréquemment que lors d'une grossesse la mère ne survive pas ou bien que l'enfant n'arrive pas à terme.
Tout le monde semblait soulagé et heureux.
La mère de l'enfant semblait rayonner de bonheur et au moment ou elle prit son fils dans ses bras celui ci arrêta de crier, soit d'épuisement soit car il se sentait apaisé dans les bras de celle qui l'avait mis au monde.

La sage femme dit :
"-Et comment va s'appeler ce petit ?
-J'avais pensé à Sethal, répondit la mère.
-Sethal ... oui ce n'est pas commun mais c'est très joli."

Ainsi la nuit reprit ses droits et le silence emplit les lieux.
...

Récit 2

...
En ces temps troublés, se trouvaient trois force maléfiques qui térrorisaient les habitants du pays d'Aden.
Il y avait Zaken Ekimus et Orfen. Trois démon aussi puissant les un que les autres. Chacun d'eux avait monter une armée pour étendre leur domination sur le monde.
Il n'était donc pas rare de voir quelques fois des attaques de villages par une de ces trois armées.
Gludin en fit partit car un groupe d'elfe noir au service de Zaken l'attaqua tuant et pillant tous sur leurs passge...

La flèche siffla tout près de la tête de Sethal et alla se figer dans l'arbre derrière lui.
Aussitôt il s'accroupit dans les buissons et il rampa le plus loin possible de là où la flèche venait d'être tirée sans faire de bruits.
Ses poursuivants, des elfes sombres qui venaient d'attaquer le village de Gludin, pillant et tuant tous ceux qu'ils croisaient, étaient à sa recherche car il venait de s'enfuir de la maison qu'ils venaient d'attaquer.
Sethal avait 7 ans et la peur l'obligeait à s'enfuir, il n'avait pas eu le temps de voir ses parents et sa soeur mourir car sa mère leur avait demandé de fuir dès qu'elle avait aperçu le nuage noir qui montait au dessus du village de Gludin.
Malheureusement sa soeur trébucha sur une branche alors que Sethal, lui, continuait de courir sans se retourner, ayant trop peur de s'arrêter. Les assassins tuèrent la petite fille rapidement avant de se diriger en direction de la fuite du garçon.
C'est dans ce contexte que Sethal rampait dans l'herbe sans faire de bruit, tremblant et suant à grosses gouttes.
Deux elfes noirs fouillaient les buissons à quelques mètres de lui, alors il ne bougea plus d'un pouce, de peur d'être repéré.
Les sombres partirent au bout d'un moment, délaissant les recherches.
Sethal sortit de sa cachette tout doucement et commença à suivre les deux elfes de loin.
Après avoir passé un arbre, il n'en vit plus qu'un, l'autre semblait avoir disparu. Ne le voyant plus, Sethal s'arrêta et voulu faire demi tour. Mais au moment où il se retourna, il percuta deux grandes jambes et tomba à la renverse.
Le sombre sortit une longue lame rouge vif et la leva au dessus du garçon mais au moment où il voulu tuer le petit, l'autre elfe noir qui était revenu sur ses pas l'en empêcha au dernier moment.
Alors l'elfe s'énerva et tout deux commencèrent à discuter dans leur langue et Sethal était à la fois incapable de comprendre ce qu'ils se disaient mais aussi incapable de fuir à cause de la peur.
Quand ils eurent fini, le premier sombre rangea sa lame, s'approcha de Sethal, lui attacha les bras puis le jeta sur ses épaules.
C'est ainsi que Sethal fut emmené par les elfes dans leur village d'origine.
...

Récit 3

...
Cela faisait maintenant deux ans que Sethal était retenu prisonnier des elfes noirs et en deux ans les sombres lui apprirent leur langue. Quand enfin il fut capable de parler correctement, ils lui expliquèrent pourquoi il était encore en vie.
L'elfe qui avait failli le tuer la première fois lui dit :
"-Si tu es encore en vie gamin c'est parce que mon frère que tu vois là a eu pitié de toi ..."
Le second elfe prit alors la parole :
"-Ce que mon frère veut dire c'est que tu peux te considérer comme un mort en sursis, ta vie m'appartient et si tu veux continuer à vivre, obéis à tous mes ordres et ne tente jamais de t'enfuir, sinon mon frère se fera une joie de finir le travail qu'il a commencé il y a deux ans.
Sethal ne disait toujours rien.
-Est ce que tu as compris ?
Sethal fit un oui de la tête.
-Bien alors on va pouvoir passer à ton entrainement maintenant."

Durant les dix années qui suivirent Sethal fut formé à de nombreuses discipline guerrières. Il était très douer parlant peu mais apprenant vite, la peur ou la soif de haine le poussait à depasser ces limites ce qui le fit progresser plus vite que la normal.
En un an il savait assassiner les gens dans leurs sommeils, au bout de deux ans il était capable de tenir tête aux plus grands monstres et d'encaisser la plupart des coups. Les deux années qui suivirent furent plus difficile car son maitre essaya de lui enseigner les arts magique.
Bien que l'apprentissage fut long il n'en restait pas moins que Sethal progressait à une vitesse fulgurante pour un non initié.
Au bout des dix années d'entrainement, Sethal était devenue une arme humaine capable de s'adapter à n'importe quelle situation. Redoutables assassins, excellent guerrier, apprentit magicien plutot douer, Sethal c'était attiré les graces des elfes noirs.
Son maitre pensait que son esprit avait finie par plier avec les années d'entraînements intensifs, il pensait qu'il lui était entièrement dévouer corps et âmes.
Une erreur qu'il paya très cher.
...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sethal, le voyageur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sethal un fondateur au rabais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Zone RP :: BG personnages-
Sauter vers: