Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

forum de discussion de clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Satalis et les membres Dalhar d'Barra

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendrill




Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

Satalis et les membres Dalhar d'Barra Empty
MessageSujet: Satalis et les membres Dalhar d'Barra   Satalis et les membres Dalhar d'Barra Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:44

*Elendrill ouvrit le livre et commença à écrire, il fût surprit de constater qu'il était le premier*


Mes amis,
Je suis allé me renseigner sur ceux qui avaient pris Schuttgart, j'ai rencontré Nefer, le porte parole de la guilde Dalhar d'Barra.
J'ai beaucoup parlé avec elle, elle était plutôt calme et posée, réfléchie je dirais même.
Devant toutes mes questions, elle m'invita à en parler directement à leur responsable, Satalis.

Deux jours plus tard, me voilà au chateau de Schuttgart, Satalis ainsi que quatre autres membres me reçurent.
Je dois dire que j'étais un peu mal à l'aise assis là au milieu de gens totalement inconnus.

Après quelques questions "de courtoisie", je finis par leur demander, car là étant les raisons de ma visite, pourquoi avoir pris le château aux mains du seigneur local.
Je dois avouer que les réponses, qui me semblèrent plutôt embarrassées, étaient vraiment confuses.
Ils disaient vouloir enrayer le traffic, mais m'avouèrent qu'ils y avaient eux mêmes participés.....
Apparemment, une histoire de morts vivants présents dans le chateau serait aussi une des raison de la prise du-dit château.


J'ai bien senti que mes questions les embarrassaient, cela accentuant ma première impression, ils cachaient quelque chose ou ne disaient pas la vérité.

Je pense qu'il faut se méfier d'eux, en tout cas avant d'en savoir plus.


*Il referma soigneusement le livre et le réposa à sa place*
Revenir en haut Aller en bas
 
Satalis et les membres Dalhar d'Barra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Zone RP :: Journal de Bord :: Rencontres-
Sauter vers: