Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

forum de discussion de clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 journal de bord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drekk

Drekk


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Au croisement de la Chartreuse, du Vercors et de Belledonne

journal de bord Empty
MessageSujet: journal de bord   journal de bord Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:51

Bonsoir à tous,

je vous soumets une idée, qui sera approuvée je l'espere, celle d'un journal de bord.

en effet au jour d'aujourd'hui aucun moyen de savoir comment le RP du clan avance, car certaines personnes font avancer le RP du clan (bienn !!!!) mais personne à part eux est au courant (pas bien !!!)

avec un journal de bord on pourrait marquer qui a fait quoi en RP histoire que tout le monde soit a peu près au courant, sans forcément detailler a mort mais mettre genre 'a recontré rowokillor124 et trouve qu'il serait bien dans le clan" ce genre de trucs

vous en pensez quoi ?

Bisous

Drekk
Revenir en haut Aller en bas
Elendrill




Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Grenoble

journal de bord Empty
MessageSujet: Re: journal de bord   journal de bord Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:30

Très bonne idée, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sethal

Sethal


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2009

journal de bord Empty
MessageSujet: Re: journal de bord   journal de bord Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:48

pour une fois qu'il a de bonnes idées pour quoi le brimer ^^

vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
Admin
Eirlys


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

journal de bord Empty
MessageSujet: Re: journal de bord   journal de bord Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:16

évidemment que c'est une bonne idée ....

je fais une nouvelle section en Zone RP sous peu, mais si tout le monde post à la suite sans structure ... ça risque d'être le bordel et qu'on ne comprenne plus rien ....

alors bon, après ce n'est plus tellement un journal (genre un grimoire ou chacun ajoute son mot) mais si on fais plusieurs topics genre [rencontre de machin] et faire un autre topic, et non pas mettre tout a la suite pour [rencontre de bidule]

je sais pas a vous de me dire ... et on pourrai peut etre faire, toujours dans la meme section, un topic avec je sais pas ... [actions importantes réalisées avec trucmuche]


enfin, j'dis ça pour eviter que ce soit le gros bordel ... mais si vous préférez faire un "vrai" journal, on post tout a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-lune.forumactif.org
Shadow

Shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

journal de bord Empty
MessageSujet: Re: journal de bord   journal de bord Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:28

Perso je pense que c'est le genre d'initiative qui n'a pas besoin de l'aval de tous bien au contraire ^^

Sinon pour la gestion sur le forum, tu peux faire une section "Journal de Bord", puis des sous sections "rencontres", "projets", "évènements", etc....
Après plus qu'à poster à la suite selon le sujet choisi ^^

Sinon +1000000000 Drekk tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drekk

Drekk


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Au croisement de la Chartreuse, du Vercors et de Belledonne

journal de bord Empty
MessageSujet: Re: journal de bord   journal de bord Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:54

ouaii + 12000000000 Drekk ^^

plus serieusement je propose de ne pas trop rajouter de section/sous section/sous sous section.... a part alourdir le fofo et la navigation sur celui ci ca ne sert à pas grand chose...

on peut à la limite faire 2 sections, une section 'rencontres' me parait necessaire, et pour tout le reste (prjets, evenements....) il y a eurocard mastercard...

le reste se fait en HRP dans un premier temps, de telles sections me paraissent clairement inutile.

engros une section 'recontres' et une sections 'tout le reste' avec des sujets pour chaque chose, cela suffit largement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
Admin
Eirlys


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

journal de bord Empty
MessageSujet: Re: journal de bord   journal de bord Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:39


ok, donc je fais une section "rencontres" et une section "évènements"


Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-lune.forumactif.org
Contenu sponsorisé





journal de bord Empty
MessageSujet: Re: journal de bord   journal de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Zone HRP :: Question & Suggestions-
Sauter vers: