Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

forum de discussion de clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Bg de Squalo

Aller en bas 
AuteurMessage
Squalo

Squalo


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

Bg  de Squalo Empty
MessageSujet: Bg de Squalo   Bg  de Squalo Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:47

- Cesse donc de rêvasser !
- *sursaute* Mais … c’est trop dur … Je ne comprend rien … *en sanglotant*
- *soupir* Squalo, mon petit, si tu n’es pas capable de comprendre cela alors je te renverrai chez toi … *dit tristement un homme et il disparaît*
- Oui … Maître Hiall …

Je me nomme Squalo, disciple du Grand Maître d'arme Hiall. Il m'a recueillit quand mon père, un jardinier du château d’Aden, ne savait plus comment me contrôler. Selon eux je suis doué pour le combat au corps à corps … C’est pourquoi j’apprends à manier la dague, sans autres occupations … sans jamais sortir du terrain d'entrainement d'Hiall … sans intérêts pour ce qui m’entoure, pas même les jeux et les rires des enfants qui jouent non loin de la maison du Maître. Ce dernier est souvent en train de dire que je lui ressemble. En effet je suis aussi solitaire que lui. Je n’ai pas besoin de beaucoup pour me sentir bien. Mais selon lui je suis aussi trop timide et impressionnable ce qui n’arrange rien.

En plus de m’apprendre le maniement de la dague, il me montre comment interpréter les messages que le monde céleste laisse dans les étoiles. Maître Hiall est assez étrange d’ailleurs. Il ne vénère aucun Dieu en particulier. Pour lui chacun des Dieux apporte quelque chose au monde que ce soit bénéfique ou dévastateur. Ce qui doit arriver arrivera. Le monde serait une page vierge sur laquelle nous déciderions d’écrire. Néanmoins il ne changerait pas … Seul ce que l’on y place changerait … En partant de ces principes, mon Maître ne m’enseigna que le maniement de la dague et rien d’autre … Les émotions, la vie en société tout cela m’est inconnu.

Après plusieurs années passées auprès de Maître Hiall je finis par lui ressembler quasi en tout point de vue, voir en pire. Après avoir discuté de longues heures avec Maitre Hiall, il décida que je devais un peu découvrir le monde ce qui ne m’enchanta pas du tout … Après tout je ne connaissais que la maison de mon Maître même s’il m’emmenait avec lui pour les rares fois où il devait se déplacer loin. Mais voulant devenir aussi doué que lui au corps à corps je n’eut d’autre choix que de partir explorer le continent.

Avant de partir, il me remit une dague sur laquelle une gravure est montée. Sur le manche de celle-ci, il est possible de lire une inscription écrite dans une langue très ancienne. Selon mon Maître elle daterait des premières générations d’humains. Néanmoins je ne peux la lire. En effet seul un guerrier de très au niveau le pourrait. Suite à cela, il demanda à la Dame des Portes d’Aden de m’envoyer quelque part. Aussi suis-je arrivé dans une grande ville … inconnue … En m’y promenant, je pu constater sa magnificence. En effet, il y avait une grande statue de la Déesse Maphr au centre de la place centrale, sans parler de la beauté des différents temples de guerriers. Cela me laisserait penser à Giran … Étant assez agréable, je décidai d’y rester un moment avant de poursuivre mon apprentissage que Maître Hiall avait marqué sur un ancien parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bg de Squalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poncho " Squalo "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Zone RP :: BG personnages-
Sauter vers: