Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

forum de discussion de clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Keyla dit Yuffie

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie

Yuffie


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2009

Keyla dit Yuffie Empty
MessageSujet: Keyla dit Yuffie   Keyla dit Yuffie Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:24

Keyla était une jeune sombre qui vivait dans une grotte, élevée par un prêtre du village, elle était la seule fille parmi tous les enfants.
Ce qui lui forgea un caractère bien trempé parfois même antipathique.
Avec le temps, le prêtre ne pu contenir toute la fougue et la cruauté des sombres, elle grandissait et aspirait de plus en plus à faire le mal autour d'elle.
Une fois adulte, Keyla réussi à s'imposer parmi tous les mâles . Ils formèrent un groupe de mercenaires qu'elle dirigeait d'une poigne de fer.
Ils parcouraient les villages de fermiers, tuant femmes et enfants sans distinction, brûlant les maisons et pillant tout ce qu'il leur était utile.

Grâce à son talent inné pour les arts occultes elle a su imposer le respect et la crainte à sa troupe, nul ose contester son autorité sous peine de châtiment bien plus terrible que la mort.

Tout commença lorsque Keyla décida d'aller piller un village humain.
A leur arrivée, le village était déjà saccagé, un massacre bien plus horrible qu'ils avaient l'habitude de commettre. Une marque rouge était inscrite sur un mur encore debout. Un des brigands reconnu la marque de Zaken le pirate.

Avant de repartir, Keyla entendit des pleurs dans les décombres d'une maison, une trappe était présente sous le plancher. Elle la souleva et trouva un bébé dans un lit.
Elle le regarda longuement et face à cet enfant elle ne pu que s'attendrire et ne pu le tuer, elle le prit dans ses bras et l'emmena avec elle.

Ses hommes mirent ça sur le compte de l'instinct maternelle et crurent que ça allait vite lui passer mais il n'en fut rien. Les jours passaient et Keyla s'improvisa mère pour l'enfant qui réclamait beaucoup d'attention. Elle n'avait plus vraiment le temps de planifier d'autres opérations, ce qui n'avait pas échapé aux brigands.

Le soir autour du feu, les mercenaires parlaient du sort de l'enfant, Keyla se mit en colère presque immédiatement et refusa de le tuer.
Keyla voyant que les mercenaires devenaient hostilles et moins sensibles à son autorité, elle décida pendant la nuit de préparer des affaires et de fuir avec l'enfant.

Les mercenaires découvrirent au matin que Keyla avait fuit avec l'enfant, fous de rage et se sentant trahis, ils décidèrent de se mettre à sa recherche et de les tuer elle et l'enfant.
Keyla parcouru des kilomètres pendant des jours, épuisée elle décida de se poser un instant dans la ville de Gludin, trouvant une petite auberge au coin d'une petite rue tranquille, elle y déposa ses affaires.

Les mercenaires, toujours sur les traces de la fugitive, arrivèrent à Gludin, les gens ne tardèrent pas à remarquer les bandits.
Certains mercenaires tenaient une bière à une main et une épee, pour d'autres une dague.
Ils étaient dans une taverne où la bière coulait à flot, tous ivres mort ... quand soudain un des mercenaires cru appercevoir Keyla.

Il décida de sortir pour la suivre et comprit rapidement qu'elle logeait dans la petite auberge qui surplombait la taverne. Il retourna voir les autres et s'empressa de faire part de ce qu'il venait de découvrir et proposa d'agir au petit matin.

Au lever du soleil, ils pénétrèrent discrètement dans l'auberge et ouvrirent la porte de la chambre de Keyla, mais cette dernière s'était réveillée un peu avant en ayant entendu un bruit suspect.
Elle eu le temps de prendre son arme, de mettre l'enfant dans une couverture et de le cacher sous le lit.

La porte enfoncée, Keyla lanca des sorts contre ces mercenaires qui, fut un temps, étaient sous ses ordres.
La lutte fut courte, Keyla tua une bonne partie des mercenaires, les corps allongés sur le sol baignés dans le sang ...

Keyla essouflée et croyant s'être débarassée de ses agresseurs, fit l'erreur de baisser sa garde quelques secondes, mais un des mercenaires allongé sur le sol n'était pas mort et apperçut l'enfant sous le lit.

Regroupant ses dernières forces, il assassina l'enfant avant son propre trépas.
Keyla se retourna et vit la scène, elle poussa un hurlement empli de désespoir et s'écroula, perdant connaissance ...

Keyla resta longuement assise avec l'enfant dans ses bras pleurant ... Elle avait ouvert son coeur à cet enfant et lui avait donné tout son amour.

Keyla se releva, pris l'enfant avec elle. Elle l'enterra et jura de ne jamais plus s'attacher à personne , son visage se referma à nouveau. On ne pouvait plus appercevoir aucune émotion dans son regard, que de la colère en elle.
A la tombée de la nuit, Keyla décida de rassembler toutes ses affaires, de changer d'apparence, de couleur de cheveux, mit un masque noir sur son visage pour ne pas être reconnue et même de changer de nom, et de partir à la recherche des mercenaires pour se venger.

Keyla devint Yuffie. C'est le nom qu'elle aurait aimé donner à l'enfant et pour ainsi ne jamais l'oublier.
Mais au moment de partir ... elle s'effondra devant l'auberge et éclata en sanglots, privée de toute inhibition et ne pouvant plus retenir son chagrin. Les passants la regardaient sans même lui venir en aide. Au bout d'un moment, elle se releva tout de même et partit dans une direction qu'elle choisi au hasard, peu importe où ça la menerait du moment qu'elle pouvait partir loin...
Son vrai voyage commença, son désir de vengeance avait laissé place à un vide, un sentiment de dégoût et d'impuissance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Keyla dit Yuffie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuffie la chieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Zone RP :: BG personnages-
Sauter vers: