Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

forum de discussion de clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eirlys Sombrenuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirlys
Admin
Eirlys


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

Eirlys Sombrenuit Empty
MessageSujet: Eirlys Sombrenuit   Eirlys Sombrenuit Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:53

Au printemps de l'an 2428 ....
Des cris résonnaient dans une humble maison de Dion ... Il s'agissait d'une femme d'environ vingt cinq ans, qui vivait là depuis son mariage, six ans plus tôt.

Un petit attroupement de villageois s'était rassemblé devant la maison, tous avaient un sourire dessiné sur leurs visages.
Certaines des femmes présentes venaient les bras chargés de paquets. Les unes étaient riches et portaient de magnifiques robes de grande manufacture, d'autres n'étaient vêtues que de robes de seconde main ... mais toutes se mêlaient sur la petite place.

Les hommes restaient légèrement plus à l'écart, parlant entre eux, leurs murmures s'élevaient tout doucement parmi la foule.


D'autres cris vinrent et tous retinrent leur respiration quand tout à coup, un silence pesant se fit ressentir ...
Les secondes semblaient interminables, chacun fixait la porte de bois noir de cette demeure.

Puis ce fut la délivrance. On pouvait désormais entendre les rires, ou plutôt les gazouillis du petit être qui venait de naître.
Dion comptait une nouvelle petite habitante : Eirlys Sombrenuit.
Elle n'avait pas pleuré en voyant pour la première fois la lumière, ni les jours suivants d'ailleurs.
Un moment après, le jeune père prit son petit trésor délicatement et alla la présenter à ses nouveaux voisins.

Au soir même, une fête fut organisée en l'honneur de la petite Eirlys.


Les années passèrent, Eirlys grandissait, rien n'entravait le bonheur de la petite famille.

Eirlys a désormais de longs cheveux roux, presque bruns. Ses yeux sont d'un bleu azur, parsemés de paillettes dorées.
C'était une petite fille sage et polie, la peau claire comme sa mère.

Plus elle grandissait, plus elle montrait de l'intérêt pour les livres de magie, elle était fascinée par cet art. Ses parents décidèrent de la faire étudier au temple d'Einhasad.

Là-bas elle apprit, dès l'âge de douze ans, les rudiments de base de la magie bénéfique, mais deux ans s'écoulèrent sans aucun progrès.
Les prêtres en discutèrent avec les parents et ceux-ci décidèrent de lui faire suivre la voie de la magie régénératrice.
Mais encore une fois, deux ans passèrent durant lesquels Eirlys ne s'investissait pas et ne faisait donc toujours pas de progrès.

Un jour d'été, un des prêtres vint trouver les parents d'Eirlys, assez inquiet.
Il avait trouvé la jeune fille en train de parler avec un inconnu encapuché et avais surpris un morceau de conversation. Cette discution portait sur la magie offensive, la magie noire, la magie du feu et cela semblait intéresser Eirlys.

Par ailleurs et à plusieurs reprises, elle s'était faite réprimander par les prêtres car elle partait souvent seule en dehors de la ville, sans prévenir personne et avec un ancien livre couverts de symbôles étranges ... et nul n'arrivait à le lui reprendre.

Après une longue discution entre les prêtres, Eirlys et ses parents, une décision fut prise.
Par mesure de sécurité, et pour son propre bien, la jeune fille allait partir pour l'île des Murmures dès qu'elle aurait dix-sept ans afin de faire une autre sorte de formation ....
Sur l'île, il y avait une femme qui maîtrisait l'art du feu, et qui pouvait l'enseigner à Eirlys, mais surtout, c'était de le lui enseigner pour faire le bien, car nombre de magiciens se font emporter par leurs pouvoirs et ne savent plus très bien différencier les bonnes actions des mauvaises.

Les adolescents sont très influençables et les parents d'Eirlys ont pensé que c'était la meilleure chose à faire.

La jeune fille avait très bien compris et n'éprouvait aucun mécontentement à partir sur l'île. En revanche elle était consciente qu'elle ne reverrait pas ses parents pendant un bon moment.

Elle parti quelques jours après son anniversaire, animée par ce désir d'apprendre la magie du feu. Et lorsqu'elle posa le pied sur cette nouvelle terre, elle s'arrêta et dévisagea cette fameuse femme qui était là, au port. Elle l'attendai.

Le premier jour fut très éprouvant pour Eirlys qui avait l'habitude d'une mère douce qui n'élevait jamais la voix, car cette femme était sévère et exigeante.

Mais les jours passaient, les deux femmes apprenaient à se connaître et leurs points communs les rapprochaient, jusqu'à un point où il n'y avait plus aucune tension entre elles.

Eirlys fut très studieuse jusqu'au jour de ses vingt ans, jour de la fin de son apprentissage.
Avant son départ de l'île, elle s'était coupé les cheveux et s'était fait un tatouage repésentant une étoile dans le dos, juste entre les omoplates.
Sur le plan physique elle a une taille moyenne, une silhouette assez fine et des formes agréables à regarder.

Elle aime les grandes robes et belles robes, mais pour des raisons pratiques, elle porte souvent de petites robes assez courtes.

Grâce à la magie, elle a confiance en elle. Elle n'a aucun préjugé sur les autres races, qu'elle a hâte de rencontrer. Durant son séjour, elle n'avait pas eu beaucoup de contacts avec les autres personnes.

C'est sur un au revoir chaleureux d'avec son mentor qu'Eirlys monte à bord du navire qui la ramène sur le continent ...

Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-lune.forumactif.org
 
Eirlys Sombrenuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eirlys ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Zone RP :: BG personnages-
Sauter vers: