Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

forum de discussion de clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Gabryelle Arkhé’ Aggelos

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

Gabryelle Arkhé’ Aggelos Empty
MessageSujet: Gabryelle Arkhé’ Aggelos   Gabryelle Arkhé’ Aggelos Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:37

- Relève-toi !

La voix résonna dans cette pièce immense. Sur les murs, pavois et boucliers ainsi que des larges lames et des fleurets y étaient accrochés. Des blasons trônant fièrement sur de nombreux étendards, ceux-ci également en décoration dans la pièce.
Malgré sa simplicité, elle exhalait la noblesse et l’élégance. Les couleurs avaient été choisies avec goût et soulignées de surprenantes ornementations.
Une sombre lumière rougeâtre éclairait les lieux portant ainsi son ombre sur les deux âmes en présence.
Un homme se tenant debout en son centre, vêtu avec une grande élégance et un long fleuret très joliment ouvragé à la main. Son visage aux traits fins montrait toute sa noblesse et la superbe de son unique aile pouvait faire croire aux esprits simples qu’il pourrait presque s’agir d’un envoyé des Dieux. Mais son regard les ferait bien vite changer d’avis. Celui-ci étant d’un rouge étrange empreint d’une supériorité évidente.
A cet instant précis, ses yeux se firent doux mais à la fois sévères. Il surplombait le corps à terre d’une jeune femme.


- Relève-toi Gabryelle ! Et reprends ton arme……

D’un aspect plus fragile que l’homme, elle n’en semblait pas pour autant plus faible.
Ses traits étant aussi d’une finesse sans pareille et d’une certaine manière, elle ressemblait beaucoup à son adversaire.
La même noblesse semblait l’habiter autant dans ses vêtements, son attitude que dans son regard. Celui-ci était rempli de rage et c’est avec détermination qu’elle empoigna à nouveau sa lame et se releva pour faire face à l’homme qui la narguait de son sourire mielleux.
Celui-ci s’élargit en la voyant lutter.


- C’est bien……Tu dois te montrer forte quoi qu’il arrive…ma fille !

Aucun sourire ne transparaissait en réponse à ces encouragements, bien au contraire. Elle reprenait son souffle quelques instants et repartit à l’assaut avec vigueur et courage.
L’entraînement reprit et dura encore de longues heures.
Lorsqu’enfin ils s’arrêtèrent, la jeune femme était épuisée et prête à s’écrouler.


- C’est assez pour aujourd’hui…
- Non je veux encore continuer.
- Allons ma fille, tu es à bout de force.


Il se mit à rire amusé par la détermination enfantine de la jeune kamael.

- Gabryelle……Laisse moi te dire ceci. Un bon guerrier doit connaître ses limites car dans le cas contraire, ce n’est pas que sa vie qu’il met en danger mais aussi celle de ses frères d’arme…

Elle écouta les conseils qu’on lui prodiguait avec beaucoup d’attention et se résigna.

- Pardonnez ma fougue Père… Vous avez raison…

Ils retournèrent ensemble dans la demeure familiale où plus personne ne les attendait depuis longtemps dans la silencieuse maison.
A peine passé le pas de la porte, ils se retrouvèrent face à un grand tableau où était représentée une femme d’une grande élégance et qui les observait d’un air hautain.
Cette toile était un vestige du passé. Elle trônait dans l’entrée et semblait veiller sur ses habitants.
Gabryelle passa sans s’arrêter mais en saluant respectueusement son aînée. L’homme la suivait de quelques mètres derrière et arriva d’un pas nonchalant.
Il regarda la toile d’un air triste. Soudain la voix de son valet le sortit de sa rêverie mélancolique.


- L’entraînement de mademoiselle a duré longtemps monsieur…Dois-je servir le souper ?
- Vous connaissez ma fille …

Le valet se mit à sourire sobrement.

- Elle a refusé d’arrêter plutôt…Mais elle est si douée comme lui dire non…….Laisser tomber le souper, elle est épuisée et j’ai des affaires urgentes à régler.
- Elle a de qui tenir, si vous permettez, et le meilleur maître d’arme que l’on puisse trouver dans tout l’île monsieur.

L’homme sourit et se dirigea comme à son habitude vers la bibliothèque sans plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

Gabryelle Arkhé’ Aggelos Empty
MessageSujet: Re: Gabryelle Arkhé’ Aggelos   Gabryelle Arkhé’ Aggelos Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:37

La famille Arkhé’ Aggelos faisait partie de la noblesse depuis aussi longtemps que les esprits peuvent s’en souvenir.
Arzhel le chef de cette famille était depuis toujours au service armé de son peuple et depuis la guerre contre Zaken, où il s’était plus que distingué, il était au service de son peuple.
Il maniait avec une grande habileté les lames larges typiques de leur peuple ainsi que les fleurets et depuis maintenant de nombreuses années, il était devenu maître d’arme chargé de former l’élite de leur nation.
Partageant sa vie avec sa femme, Issabel, elle aussi s’étant distinguée dans le passé par les armes. Sa spécialité, l’arbalète.
C’est sur les champs de bataille qu’ils s’étaient rencontrés et avaient maintes fois été alliés durant les combats.
Malheureusement, elle n’était plus. Ils avaient été très heureux ensemble mais la guerre et les batailles avaient eu raison de leur bonheur et les avaient séparé.
La douce Issabel avait abandonné les siens une nuit sans lune. Il y avait tout juste deux années qu’elle avait mis a monde leur fille mais la nostalgie des champs de bataille la tiraillait.
Ensemble ils avaient eu Gabryelle leur seule et unique fille mais même cela ne pouvait la réconforter.
Bien qu’elle aima sa fille, elle finit par partir sans un mot, ni une lettre.
Son père lui avait beaucoup parlé de sa mère malgré tout et elle avait une grande affection pour cette femme qu’elle ne connaissait qu’à travers des histoires et des portraits.

Depuis toujours, elle n’avait eu de cesse de ressembler à son père. Quant elle était enfant, elle passait de longues heures à écouter ses récits épiques des grandes batailles auxquelles il avait participé.
Au milieu de tout cela, une des choses qui faisait le plus rêver la petite fille qu’elle avait été, était ces histoires qu’il avait partagé avec ses deux meilleurs amis : un nain du nom de Torin et un elfe, Erich.

Elle avait grandi dans ces valeurs que seul l’honneur avait de l’importance. Mais aussi dans l’idée que la race n’avait que peu d’importance à la différence des actes. Son père, Arzhel, lui avait enseigné que c’était à travers l’épreuve et le combat qu’elle pourrait juger de la valeur d’une personne.
Et c’est dans cette pensée qu’elle avait toujours traité les gens qu’elle avait pu rencontrer malgré le fait qu’elle n’avait jamais quitté son île natale.

Aujourd’hui, alors qu’elle se laissait choir sur son lit, Gabryelle était heureuse. Son père avait toujours le dessus sur elle mais elle le poussait chaque jour un peu plus dans ses retranchements. Elle savait que bientôt l’élève surpasserait le maître.
Depuis qu’elle avait l’âge de tenir une épée, la jeune kamael avait commencé à s’entraîner. Chaque jour, son programme était le même.
Le matin, elle suivait l’enseignement théorique à l’académie kamael qui rassemblait et traitait de nombreux sujets. Les tactiques militaires, l’histoire des territoires et des empires, les traditions de son peuple et les bonnes manières de la noblesse.
Mais l’après-midi, qui était son moment favori, était consacrée à son entraînement physique.
Son père n’était pas présent à chaque fois mais lorsque cela était le cas, ils croisaient le fer jusqu’à tard dans la soirée.

Gabryelle avait très peu de connaissances amicales. Ne sortant que très peu, elle ne côtoyait les jeunes gens de son âge uniquement durant les cours qu’elle suivait le matin.
Son père désireux de la voir aussi s’épanouir dans sa vie sociale, organisait assez souvent des bals et y invitait tout les bons partis de l’île. L’occasion lui permettait de porter une robe tout particulière.
Elle avait appartenu à sa mère et son père la lui avait offerte lorsqu’il avait jugé sa fille en âge de la recevoir.

Nombreux étaient les jeunes hommes à la courtiser durant ces soirées mais elle ne voyait rien et prenait cela pour de la simple sympathie sous le regard amusé de son père. Il se demandait quel serait celui qui réussirait à percer les secrets du cœur de sa si naïve fille. Mais jusqu’à ce jour, aucun n’y était parvenu.
La jeune femme restait impassible aux tentatives de ses prétendants.

Elle se leva un peu plus tard que d’habitude ce jour là, épuisée par l’entraînement qu’elle avait fait avec son père la veille.
Dès son réveil, elle sentit que l’atmosphère était électrique mais personne ne lui souffla mot de ce qui se passait.
Son père ne se présenta pas au petit déjeuner, ce qui la surprit beaucoup car c’était un moment privilégié entre eux mais elle prit sur elle et partit pour l’académie avec les autres.

Lorsqu’elle commença à s’entraîner l’après-midi, toujours aucunes nouvelles de son père.
Elle commençait à s’inquiéter car cela n’augurait rien de bon et elle le savait. La seule chose qui pouvait le faire se comporter ainsi était une annonce de conflit armé.
Leur valet vient interrompre sa séance en début de soirée avec un message de son père qui lui annonçait qu’il devait s’absenter pendant quelques jours mais qu’elle ne devait pas s’inquiéter.
Elle suivit les consignes de son père mais au fur et à mesure que le temps passait, elle ne pouvait s’empêcher de se laisser envahir par le doute, les questions et l’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

Gabryelle Arkhé’ Aggelos Empty
MessageSujet: Re: Gabryelle Arkhé’ Aggelos   Gabryelle Arkhé’ Aggelos Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:38

Un jour enfin, en rentrant elle fut mise au courant que son père était de retour.
Elle se précipita à sa rencontre, entra avec fracas dans ses appartements. Mais là, elle fut stoppée net. Son père préparait ses bagages et avait ressorti son armure de guerre.
Son visage était sombre, son regard inquiet mais la joie s’invita quand il vit sa fille et l’enlaça avec tendresse. Il l’étreint si fortement, qu’elle comprit immédiatement que l’heure était grave.
Il ne lui parla pas de la situation et elle ne posa aucunes questions bien que celles-ci lui brûlaient les lèvres.

Après leur retrouvailles, Arzhel invita sa fille à l’accompagner dans la bibliothèque, un autre indice sur la gravité du moment car il ne le faisait jamais. Quant il voulait lui parler, ils allaient habituellement se promener dans les jardins.


- Gabryelle……Je vais devoir partir pendant quelques temps.
- Que se passe-t-il Père ? Vous semblez si inquiet…
- ……Je ne puis te parler d’avantage de tout ceci …
- Où partez-vous ? Puis-je vous accompagner ?


Il sourit affectueusement et caressa avec tendresse la joue de sa fille.

- Cesse donc de te faire du souci ma douce……Je suis navré mais tu ne pourras pas venir avec moi……
- Mais je pourrais vous être utile…J’ai beaucoup appris et je sais mieux que personne manier ma lame et ……
- Gabryelle !!


Il avait haussé le ton pour la faire taire et ainsi se calmer. Devant son air gêné, il se mit à rire en la prenant dans ses bras.

- Ma fille ! Tu n’as rien à prouver et je sais de quoi tu es capable et ……
- Alors acceptez que je vienne !!
- ET ……Je veux que tu restes ici et que tu continues à progresser d’avantage ma chère enfant…. De plus, j’aurais un service à te demander. Je dois partir et j’ai besoin que tu te rendes sur le continent pour moi……………………


La voix de son père était émue et elle l’écoutait avec la plus grande attention. Elle comprenait que ce qu’allait lui demander son père était très important pour lui et qu’il souffrait de ne pouvoir s’en charger personnellement.

Ils discutèrent longtemps des détails de la mission de Gabryelle et elle réussit à savoir que son père partait pour la capitale car de vieilles inquiétudes venaient à nouveau troubler les esprits.


- …… J’ai confiance en toi Gabryelle et je sais que tu mèneras cette mission à bien.

Le lendemain, elle quitta tout ce qu’elle avait toujours connu, sa maison, sa vie, son père… C’est le cœur lourd qu’elle jeta un dernier regard derrière elle et partit à la découverte des terres inconnues d’Aden ……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabryelle Arkhé’ Aggelos Empty
MessageSujet: Re: Gabryelle Arkhé’ Aggelos   Gabryelle Arkhé’ Aggelos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabryelle Arkhé’ Aggelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de Gabryelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Zone RP :: BG personnages-
Sauter vers: